quel est le meilleur Barbecue Vertical de 2022 ?

Vous voulez acheter un nouveau Barbecue Vertical ? Découvrez le comparatif des meilleurs dans ce Guide 2022 Barbecue Vertical rédigé par nos soins pour vous aider à choisir le meilleur modèle, la meilleure marque ! Dans ce guide, toute notre équipe a regroupé toutes les choses que vous devez savoir afin d’acheter le meilleur Barbecue Vertical !

Top 3 meilleur barbecue vertical

Guide d’achat barbecue vertical

Si vous avez la possibilité de faire griller des saucisses salées, des brochettes, du steak ou du poulet sur le gril, vous êtes un fan de barbecue. Il s’avère que nous allons vous aider à en trouver un dans cette comparaison. Il existe de nombreuses marques (gyro, OneConcept, Domoclip, Mendy, Invicta et Verger?), Sans ce guide d’achat, vous n’avez peut-être pas fait le bon choix. Découvrez instantanément tout ce que vous devez savoir sur la cuisson verticale.

Griller vertical: kézako?

Le gril vertical est une sorte de rôtissoire qui peut cuire et griller toutes sortes de viandes, même des légumes et du poisson. Il est différent du gril raboté, du gril Weber classique ou du gril Raymond par sa méthode de cuisson verticale. Si traditionnellement le gril est horizontal et que la flamme de charbon de bois ou de gaz vient d’en bas, alors sur la grille verticale, la chambre de combustion doit être placée verticalement, c’est-à-dire des deux côtés.

Le principal avantage d’un gril vertical est qu’il peut fournir une cuisine saine et nutritive. Le jus de cuisson tombe directement dans le collecteur de graisse. Les faits ont prouvé que la fumée qui brûle les graisses est cancérigène et que les plats cuisinés de style kebab peuvent vous aider à manger plus sainement. De plus, il y a un plus grand risque de brûlure du steak ou de la volaille sur une grille horizontale.

Un autre avantage de la grille verticale est que l’exposition du brûleur n’est pas faible, même la graisse de cuisson ne peut pas l’atteindre. La fonction principale du collecteur est de garder le gril propre, même s’il s’agit d’un gril à charbon.

Comment fonctionne le grillage vertical?

Vous pourriez penser que le grillage vertical est comme le grillage horizontal. Techniquement, les deux sont équipés de cheminées, de filets de cuisson, de bacs à graisse, de moteurs électriques (dans le cas des grils électriques) et d’une broche de tourbe pour la cuisson. Poulet grillé ou kebab. Bien sûr, vous disposez également d’une petite roue qui vous permet de déplacer cet appareil de cuisson là où vous souhaitez griller.

Cependant, lorsque vous regardez de près, la cheminée (généralement au milieu) et la grille sont verticales. C’est la source des autres noms:Grille verticale. La grille verticale peut également avoir des foyers doubles.

Cependant, qu’il s’agisse d’un seul brûleur ou d’un double brûleur, le filet de cuisson est toujours un élément rotatif. Par conséquent, le focus ne bougera pas.

Quels sont les types de barbecue vertical?

  • Barbecue au charbon ou au bois
  • Le charbon de bois et le bois sont deux combustibles ayant les mêmes propriétés. Il y a plus de grils en bois que de grils électriques. En effet, le bois contient des hydrocarbures aromatiques polycycliques, qui donnent un arrière-goût au bœuf, à l’agneau ou au poulet, que l’on ne voit qu’au feu de bois ou au barbecue au charbon de bois. L’inconvénient est que, par exemple, si vous recherchez un barbecue d’arrière-cour sans fumée, ce n’est pas l’option qui répond à vos critères.

  • Barbecue à gaz ou électrique
  • Les barbecues électriques ou à gaz sont beaucoup plus simples que les barbecues à charbon ou à bois. Vous n’avez pas besoin de vider régulièrement les cendres du bac collecteur. Par contre, il est connu que la cuisson au gaz ou à résistance électrique n’est pas très bonne. Par conséquent, la saveur sera perdue en choisissant un gril à gaz ou un gril électrique.

Comment choisir une grille verticale?

Cuisiner sur le barbecue n’est pas facile. Cependant, si vous avez les bons ustensiles de cuisine, vous pouvez le faire facilement. Lors du choix d’un gril vertical, vous devez faire attention aux points suivants:

  • le chemin
  • Vous pouvez choisir le gaz naturel, l’électricité, le charbon ou le bois. Si vous êtes plus prudent en matière de propreté, choisissez les deux premiers carburants. Si vous recherchez plus de saveurs et de saveurs, veuillez choisir les deux dernières.

  • Polyvalence
  • Le gril vertical multifonctionnel peut être placé en position verticale et horizontale, vous offrant plusieurs modes de cuisson. Si vous préférez ce type d’ustensiles de cuisine, n’hésitez pas.

  • Accessoires
  • Demandez-vous si vous souhaitez utiliser la broche, qui est nécessaire pour la cuisson du barbecue. Si vous choisissez un gril électrique, les minuteries et les thermostats sont-ils essentiels pour vous? Les pièces jointes sont utiles à certaines personnes, mais généralement pas utiles à d’autres. Par conséquent, cela dépend si vous en avez besoin.

  • Matériel
  • Les grilles verticales sont généralement constituées de matériaux non oxydants faciles à nettoyer. Si vous choisissez des grilles en acier inoxydable, vous investirez dans des équipements durables.

Meilleures ventes

Actualisation : 2022-10-12 07:48:21